Informations supplémentaires reprise de l’école

Madame, Monsieur,

Suite à une réunion en début d’après-midi, j’ai de nouvelles informations à vous communiquer :

• Les élèves qui ne reprendront pas l’école le 12 mai, auront la possibilité de la reprendre le 1 juin en nous le faisant savoir avant le 22 mai.
  • Il n’y aura pas de gel hydro-alcoolique à l’école, les élèves se laveront les mains très souvent avec de l’eau et du savon,
  • Lors de la première matinée, les élèves auront une information sur les gestes barrières (n’hésitez à leur expliquer l’importance de tous ces gestes si vous ne l’avez pas déjà fait bien entendu),
  • Des enseignants seront présents à l’école pour prendre en charge les groupes de maximum 15 élèves, d’autres seront chez eux et assureront l’enseignement à distance,
  • Les horaires de l’école seront sans doute décalés en fonction des groupes pour faciliter la circulation des élèves dans l’école et la vôtre aux abords de l’école.

Toute l’organisation sera définie en fonction du respect du protocole sanitaire (parution officielle demain) et vous sera communiquée jeudi prochain.

Merci de votre compréhension. Sincères salutations.

G. Beaumer

Les commentaires sont fermés