Reprise de l’école

Madame, Monsieur,

Suite à une réunion en mairie ce mardi, la décision a été prise de réouvrir l’école au plus tôt le lundi 18 mai et seulement pour les élèves de CP et de CM2 qui nous  ont signalé leur souhait de reprendre par groupe de 10 élèves maximum.

Dès que les modalités d’accueil seront précisées, je les publierai sur ce site afin que tous puissent en prendre connaissance.

Le respect du protocole sanitaire associé aux contraintes physiques, logistiques, d’effectifs de notre établissement nous ont malheureusement contraints à cette décision qui sera réévaluée pour une deuxième échéance de reprise, si possible, d’un nombre supérieur d’élèves au 8 juin.

Sachez que notre réflexion continue pour tenter de vous proposer une meilleure solution pour le 18 mai voir le 8 juin dans le respect du protocole sanitaire et de la sécurité de tous.

Pour les personnes réquisitionnées (soignants, forces de l’ordre, enseignants), nous tenterons d’assurer avec des enseignants volontaires l’accueil de vos enfants en cas de difficultés de garde. Je vous remercie de m’informer de vos demandes sur l’adresse mail de l’école : ce.0620874n@ac-lille.fr.

Je vous remercie de vote compréhension et je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.

G. Beaumer

Les commentaires sont fermés