Semaine 11 Jeudi 11 juin 2020

Bonjour à tous,

En orthographe, leçon sur CE ou SE (leçon + exercices + correction + mots croisés avec correction). En lecture, fiche de lecture par inférence = prise d’indices (fiche 1 avec correction). En anglais, leçon sur la civilisation « Le Royaume-Uni » (fiche à coller dans le cahier d’anglais). En calcul, coloriage magique avec correction pour réviser les additions, les soustractions et les multiplications de décimaux.

Un petit mot d’encouragement pour les 4 élèves de notre classe qui font leur reprise ce jeudi 11 juin avec les enseignants de l’école. Je continue bien sûr les envois en télétravail pour les autres élèves de CM1 de notre classe et de l’école.

Bon courage, travaillez bien à votre rythme et bon week-end, à lundi !!!

Le Royaume-Uni

Fiche 1 Lecture par inférence = prise d’indices

Leçon Ce ou Se

Fiche exercices + correction sur CE et SE