Emploi du tps Vendredi 5 juin CE2P.FERON

Bonjour à tous,

Je vous joins le travail du jour.

Attention de lire les informations de M. Beaumer dans la rubrique « Informations administratives ».

D’autre part , je vous informe que dès jeudi 11 juin je n’assurerai plus le travail à distance pour les élèves qui ne reviennent pas en classe. Une enseignante gèrera ce travail pour tout l’ensemble des CE2 qui ne reviennent pas.

Pour les élèves qui seront à l’école les jeudis et vendredis, j’assurerai le travail à distance les lundis et mardis soit par mail soit par le site. Je  vous tiendrai au courant.

Bonne continuation, à lundi!

Emploi du temps CE2 Vendredi 5 juin P.Féron Emploi du temps CE2 Vendredi 5 juin P.Féron

Les commentaires sont fermés